Retrouvez ici l’ordre du jour du premier conseil municipal de l’année au Fauga. Il aura lieu le jeudi 6 avril à 19h30 à la salle des associations. Le public peut y assister.
Il était temps. Le conseil votera le budget 2023. Cet acte administratif doit avoir lieu avant le 15 avril.
L’ordre du jour
1 : Désignation du secrétaire de séance
2 : Approbation du compte-rendu du conseil du 7 décembre 2022
3 : Muretain Agglo : Fonds de concours/pistes cyclables
4 : Muretain Agglo : groupement de commandes « Achat de pneus »
5 : Lotissement « Les Allées du Parc » : Achat de la parcelle B191
6 : Dénomination de la rue « Les Allées du Parc III » et des deux impasses des lotissements « Binagret » et « Los Randos ».
7 : Personnel technique : mise en place des horaires d’été
8 : Vote du compte administratif 2022 : budget lotissement
9 : Vote du compte de gestion 2022 : budget lotissement
10 : Vote du compte administratif 2022 : budget communal
11 : Vote du compte de gestion 2022 : budget communal
12 : Affectation du résultat 2022
13 : Vote des taux
14 : Vote des subventions
15 : Vote du budget 2023
16 : Proposition de motion de la part du groupe Un Elan Pour le Fauga
17 : Questions diverses
Quelques mots de synthèse
2 points à relever à cette heure.
Tout d’abord, aucun élément préparatoire, comme le projet de budget, n’a été adjoint à la convocation. Cela signifie que l’étude de ce budget ne peut être entamée.
Enfin, notre groupe a déposé une motion. Nous vous en dévoilerons le contenu dimanche soir.
No responses yet