Bon été 2024

Nous vous souhaitons un très bon été 2024!

Comme l’indique l’image en entête de cet article, nous avons déjà commencé les vacances. Ne vous y trompez pas : cette image ne s’est pas voulue racoleuse. C’est pour dire que cette année encore, l’équipe d’Un Elan Pour le Fauga a tout donné et n’a rien caché pour vous apporter des informations. Il ne lui reste plus rien en stock avant la rentrée. Il faut donc recharger un peu les batteries.

Surtout après cette période marquée par le bouleversement des législatives anticipées, la France va se mettre en mode vacances pour retrouver une forme olympique.

De notre côté, nous nous mettons donc en pause estivale. Cette année, nous devrions être à l’abri d’un conseil inopiné de milieu d’été. En effet, le 24 juin dernier, le point fait sur les effectifs de l’école éloignait la perspective d’une ouverture de classe et les aménagements qui vont avec. Il ne devrait pas y avoir une vente pour sauver le budget non plus. En juillet, ce serait inédit.

Bonnes vacances et à la rentrée !

D’ici à la rentrée de septembre, nous souhaitons à tous de profiter d’un très bel été, marqué de retrouvailles, de convivialité, de découvertes. Que chacun y trouve un repos bien mérité et s’y ressource pour refaire le plein d’énergie !

Pour notre part, nous vous donnons rendez-vous à la rentrée. Les sujets ne manqueront pas, avec en premier lieu la préparation du programme 2026. Il contient déjà de beaux projets (pistes cyclables, énergies, vie municipale..) mais on peut y ajouter encore plein de choses. D’ailleurs, si vous voulez participer à son élaboration, la rentrée sera le moment parfait pour venir nous rencontrer, discuter et partager avec nous vos idées pour le village et nos concitoyens. Nous serons fidèles à la Source, le samedi matin à 11h. A bientôt, bronzés et reposés !

Très bon été 2024!

 

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers articles !
Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.