Le prochain conseil municipal au Fauga aura lieu le lundi 16 décembre à 19H45 à la salle des associations. Le public peut y assister, sans participer.
Comme d’habitude, nous recevons cette convocation à la limite du délai légal, soit 3 jours francs.
L’ordre du jour
1 : Désignation du secrétaire de séance
2 : Approbation du compte-rendus du 15 octobre 2024
3 : Finances :
- Autorisation de payer les dépenses investissements du Budget Prévisionnel 2025 à hauteur de 25%
- Admission en non valeur de créances irrécouvrables et de créances éteintes
4 : Ressources humaines : création de 5 postes d’agents recenseurs
5 : Muretain Agglo : Dénomination de l’impasse de la ZAE de la Mandre (« Impasse des Pyrénées« )
6 : SDEHG : Pose de l’alimentation de deux panneaux d’information
7 : Domaine Public : Rétrocession dans le domaine des lotissements :
- Fontaine
- Allées du Parc I
- Allées du Parc II
8 : Questions diverses.
Très bientôt nos questions
Dimanche, nous ferons part de nos questions avant le conseil dans un article dédié. A très vite.
No responses yet