questions au conseil municipal du 16 décembre

Nos questions au conseil municipal du 16 décembre sont plutôt limitées. Si vous nous suivez, vous savez qu’on demande régulièrement des nouvelles de beaucoup de sujets. Que ce soit sur les voies douces, la sécurité, le Parc de stockage, la ZAE, l’école, la salle de psychomotricité etc. Nous interrogeons régulièrement la municipalité.

Aussi, pour ce dernier conseil de l’année 2024, il nous semble inutile de demander encore. Nous attendons pour l’instant des retours concrets d’informations sur l’ensemble des chantiers en cours. Mais nous aurons quand même des interrogations sur les sujets de ce conseil.


Les questions

En fait il n’y en a qu’une qui nous intéresse, c’est celle dont nous vous avions parlée il y a quelques temps dans l’article dédié. Nous voulions savoir si la Majorité s’était intéressée au dispositif du SDEHG pour maîtriser au plus près l’éclairage public.

Pour le reste, nous avons des interrogations à propos des délibérations, bien sûr. Mais ce seront des questions dynamiques en fonction des débats. Nous les réservons donc pour la séance.

Et pour tous les autres sujets qui sont en cours, nous attendrons 2025 pour en reparler et faire le point.

Et pendant ce temps-là…

Nous continuons à travailler le fond de nos dossiers. Nous ne perdons rien de vue et nous remercions au passage ceux qui nous interpellent ou nous informent régulièrement. L’objectif est de contribuer à faire avancer le village le plus collectivement possible.

Dans l’optique d’ajouter toujours un plus en matière d’information, nous signalons les travaux en cours chemin Roucade.

Les travaux sur Roucade

Les travaux de réseau électrique en cours sur Roucade

Ce sont des travaux en liaison avec le raccordement d’une habitation dont il avait été notamment question lors du dernier conseil (le deuxième alinéa du point 8). Attention à la circulation alternée.

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers articles !
Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.